Kabel, comme prévu publié le 27 octobre 2003
La Wantzenau 1 Oberlauterbach 2 Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Roos (Neuwiller-les-Saverne) assisté de MM. Sandel (Roeschwoog) et Schmitt (Gundershoffen). Les buts : Stoltz (20e'), Kabel (75e') pour Oberlauterbach ; Eckert (22e') pour La Wantzenau.
Dans son discours d'avant-match, le coach des locaux avait prévenu ses joueurs : « le danger s'appelle Kabel et c'est Kabel qui fera la différence ». Il se mettra en évidence dès la première minute avec une première frappe de peu à côté. A la 3e' c'est Feys sur coup-franc qui mettra le gardien des « oranges » à contribution. A la 20e' c'est à nouveau Kabel qui sème la panique dans la défense locale avec à la conclusion un tir de Stoltz pour l'ouverture du score. Belle réaction de La Wantzenau deux minutes plus tard. Suite à un beau travail collectif, Eckert égalise d'une jolie frappe. Par la suite on peut relever plusieurs actions dangereuses des deux équipes mais plus rien ne sera marquer jusqu'à la pause.
En deuxième période, les « bleus » auront l'occasion de prendre l'avantage avec une première percée de Garollo qui frappe de peu à côté. Sur l'action suivante un coup-franc pour La Wantzenau joué à trois avec Garollo à la finition aurait pu permettre aux locaux de prendre l'avantage mais le but est refusé pour hors-jeu. Les deux équipes se neutralisent jusqu'à la 75e' où ce « diable » de Kabel inscrit le but de la victoire après s'être débarrassé de 4 « bleus ».Par la suite Oberlauterbach sera dangereux à plusieurs reprises et toujours sur contre, les « bleus » poussant pour revenir à la marque.
© Dernières Nouvelles d'Alsace
Retour